ServicePower | Newsroom

ServicePower nommée visionnaire dans le rapport Gartner®

Rédigé par ServicePower | 23 mars 2022 10:13:58

ServicePower nommée une nouvelle fois Visionnaire dans le rapport de Gartner, qui offre un aperçu du marché de la gestion des interventions terrain

McLean (Virginie, États-Unis), le 8 septembre 2021, ServicePower, Inc. – ServicePower, entreprise leader dans la gestion des interventions sur le terrain, a annoncé sa nomination en tant que Visionnaire par Gartner, dans le Magic Quadrant « Field Service Management » 2021. ServicePower a été nommée Visionnaire pour la cinquième fois dans le cadre de ce rapport. Pour accéder à un exemplaire gratuit du rapport, cliquez ici.

Ce rapport de Jim Robinson et Naved Rashid dresse un état des lieux du marché de la gestion des interventions sur le terrain, formule des hypothèses de planification stratégique et évalue les offres des prestataires quant à leur capacité d’exécution et leur vision d’ensemble.

Pour ServicePower, cette nomination reflète la façon dont l’entreprise réinvente continuellement les technologies d’interventions terrain. En effet, comme le définit Gartner, « les visionnaires anticipent l'évolution du marché ou sont force de proposition pour en changer les règles[1] ». ServicePower s’est concentrée sur l’harmonisation des services entre techniciens et prestataires afin d’offrir la meilleure expérience client possible à l’aide d’une gamme de solutions prenant en charge le cycle de vie global du service apporté sur le terrain. Sa solution unifiée assure un service plus rapide et plus intelligent grâce à des interactions en temps réel avec les clients, à un système d’optimisation de la planification breveté basé sur l’Intelligence Artificielle (IA), à l’apport de solutions mobiles pour les techniciens, à la gestion des prestataires tiers, à la gestion des ordres de travail et des pièces, à la gestion des réclamations au titre de la garantie usine et de l’extension de garantie, ainsi qu’à la création de rapports et d’analyses.  

« Nous nous réjouissons d’être reconnus par Gartner en tant que Visionnaire dans le rapport Magic Quadrant Field Service Management. De notre point de vue, ServicePower se concentre sur la transformation de l’expérience des services sur le terrain et améliore l’expérience client grâce à la rationalisation des opérations via une seule plateforme”, déclare Frank Gelbart, PDG de ServicePower. “Nous sommes fiers de notre croissance rapide cette année, ainsi que de notre expansion réussie sur de nouveaux marchés, tels que le bâtiment et l’assurance ».

Clause de non-responsabilité : Gartner n’apporte son soutien à aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications de recherche, et ne conseille aucunement aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs présentant les meilleures évaluations ou d’autres distinctions. Les publications de recherche de Gartner sont le reflet des avis de l’organisation de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétés comme un énoncé de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou non, en rapport avec cette publication de recherche, notamment toute garantie de qualité de produits ou d’adaptabilité pour un but particulier. 

Gartner et Magic Quadrant sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et à l’international, et leur utilisation ici est soumise à une autorisation. Tous droits réservés Gartner, Magic Quadrant pour la gestion des services de terrain, Jim Robinson, Naved Rashid, 31 août 2021

[1] https://www.gartner.com/en/research/methodologies/magic-quadrants-research#:~:text=Visionaries%20understand%20where%20the%20market,out%2Dinnovate%20or%20outperform%20others.

###

À propos de ServicePower :

ServicePower est une entreprise leader dans le domaine de la gestion des interventions terrain, dont l’objectif est d’offrir une expérience client supérieure, tout en conservant un niveau élevé d’efficacité opérationnelle. Des organisations mondiales de services sur site telles que GE Appliances, LG, AIG, Allstate et Siemens font confiance à ServicePower, car l’entreprise propose la seule plateforme SaaS qui permet de gérer efficacement leur personnel employé et contractuel. ServicePower propose également un réseau entièrement géré de prestataires de services sous contrat pour répondre à la demande de services de terrain dans les zones urbaines et les lieux difficiles d’accès en Amérique du Nord et en Europe.

Contact presse

ServicePower

Myriam Belfqih, EMEA Marketing Associate

m.belfqih@servicepower.com