Ce spécialiste du Field Service Management (FSM) propose une technologie SaaS unique d’optimisation des interventions terrain combinant ressources internes et externes.
Paris, le 24 mai 2022 – ServicePower, entreprise leader dans le Field Service Management (FSM), annonce aujourd’hui la disponibilité de ses solutions sur le marché français. Ce spécialiste de la gestion des interventions sur le terrain confirme ainsi sa montée en puissance en Europe et son ambition d’aider les acteurs du retail, de l’assurance, de l’électronique grand public et toutes les entreprises qui proposent des services à domicile, à offrir des expériences personnalisées et supérieures à leurs clients, tout en réalisant des gains d’efficacité opérationnelle importants.
L’entreprise compte déjà parmi ses clients européens des références prestigieuses comme AIG, Baxi, Electrolux, CostCo, Castelan Group, Northern Ireland Electricity Networks, Sector Alarm, Siemens ou encore d’autres grands détaillants d’électronique grand public en Europe.
Le service après-vente à domicile prend de l’ampleur
Le Field Service Management est un marché dont la croissance a été exacerbée par la pandémie. Après les confinements, c’est l’évolution du télétravail qui pousse les consommateurs à investir davantage dans des produits améliorant leur confort. Ces nouvelles habitudes de consommation augmentent ainsi les besoins en matière de service après-vente à domicile, comme le dépannage.
Intégrant des algorithmes avancés d’optimisation et des capacités d’intelligence artificielle, la plateforme ServicePower offre une suite de solutions performantes de gestion des demandes clients, liées à la garantie, à la réparation ou à l’échange de leurs produits. La plateforme permet d’enregistrer les réclamations, de les attribuer au bon service, d’y attacher un technicien spécialisé et de déterminer une fenêtre d’intervention qui convienne au client, tout en s’insérant intelligemment dans le planning de l’intervenant et en tenant compte de l’état du trafic routier.
En outre, alors que le marché de l’emploi subit une mutation sans précédent et que les entreprises se tournent de plus en plus vers l’externalisation de ressources, la plateforme ServicePower a développé une plateforme SaaS unique qui aide les organisations à planifier efficacement les interventions terrain d’une main-d'œuvre mixte combinant employés et contractuels.
Des ambitions de croissance en Europe
Avec l’ouverture de ce nouveau bureau en France, ServicePower affiche de fortes ambitions de croissance. Ayant été nommée en 2021 Visionnaire dans le MagicQuadrant « Field Service Management » de Gartner pour la cinquième année consécutive et avec un portefeuille client composé de marques parmi les plus reconnues au monde, l’entreprise souhaite tirer parti de sa position de leader dans la transformation des expériences de service terrain pour séduire de nouveaux clients sur le continent.
« L’ouverture de ce nouveau bureau en France nous permet de nous rapprocher de nos clients Européens pour les accompagner au mieux dans la transformation de leur approche du service client, un virage qui s’appuie sur l’intégration de technologies collaboratives, l’utilisation intelligente des données et l’accès immédiat à une information organisée, de n’importe où et à n’importe quel moment », explique Patrick Van Osta, Directeur Commercial Europe ServicePower. Pour lui, « c’est cette facilité d’interaction que les clients attendent et que les entreprises aspirent à mettre en place ; les organisations les plus visionnaires sont celles qui ont conscience que l’expérience client ne s’arrête pas au bon de commande ».
À propos de ServicePower
ServicePower est un éditeur de logiciels de gestion des interventions terrain de premier plan axé sur la fourniture d’une expérience client exceptionnelle, tout en offrant une efficacité opérationnelle significative. Approuvé par les entreprises du monde entier telles que GE Appliances, LG, AIG, Allstate et Siemens, ServicePower offre la seule plateforme SaaS qui aide les entreprises à gérer efficacement les techniciens internes et contractuels. ServicePower est disponible dans 36 pays et organise plus de 20 millions de missions par an pour plus de 18 000 clients et 100 000 utilisateurs. Le siège de la société est situé à McLean en Virginie. ServicePower opère au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et désormais en France. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.servicepower.fr
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