Skip to the main content.
En savoir plus
En savoir plus

1 min read

ServicePower affiche de solides performances en 2021

ServicePower affiche de solides performances en 2021

L’entreprise spécialisée dans la gestion des interventions terrain est montée en puissance au cours du premier semestre de l’année

McLean (Virginie, États-Unis), le 28 juillet 2021 – ServicePower, entreprise leader dans la gestion des interventions terrain, a annoncé aujourd’hui une hausse de 33 % de son ARR pour son activité SaaS sur son dernier semestre, clôturé le 30 juin 2021. Cette croissance donne une impulsion favorable pour le deuxième semestre.

Dans le cadre de son développement, ServicePower a enregistré plusieurs réussites marquantes au cours des six derniers mois, notamment :

  • Une augmentation de 33 % de l’ARR pour l’activité SaaS en glissement annuel.
  • Un taux de rétention de la clientèle brut et net de respectivement 97 % et 108 %.
  • L’acquisition de nombreux clients en Amérique du Nord et en Europe dont :
    • Le premier vendeur d’appareils électroniques grand public d’Europe ;
    • Un grand conglomérat d’appareils électroniques et électroménagers basé en Chine ;
    • L’une des dix principales compagnies d’assurance dégâts et dommages aux États-Unis ;
    • L’un des plus grands distributeurs industriels d’Amérique du Nord ; et
    • Le leader mondial en matière d’équipements de blanchisserie professionnelle.
  • La conclusion de nombreux nouveaux partenariats avec des sociétés de conseil internationales telles que PwC et de grandes entreprises du secteur des technologies telles que Guidewire.

« Notre équipe a travaillé sans relâche pour dépasser nos prévisions. Cette réussite nous a donné une impulsion supplémentaire pour améliorer les expériences de service à destination d’entreprises internationales dans des secteurs tels que le bâtiment, le retail et les assurances”, déclare Frank Gelbart, PDG de ServicePower. “La croissance rapide de ServicePower démontre que le marché mondial apprécie nos solutions d’amélioration de l’expérience client pour les services à domicile ». 

###

À propos de ServicePower :

ServicePower est une entreprise leader dans le domaine de la gestion des interventions terrain, dont l’objectif est d’offrir une expérience client supérieure, tout en conservant un niveau élevé d’efficacité opérationnelle. Des organisations mondiales de services sur site telles que GE Appliances, LG, AIG, Allstate et Siemens font confiance à ServicePower, car l’entreprise propose la seule plateforme SaaS qui permet de gérer efficacement leur personnel employé et contractuel. ServicePower propose également un réseau entièrement géré de prestataires de services sous contrat pour répondre à la demande de services de terrain dans les zones urbaines et les lieux difficiles d’accès en Amérique du Nord et en Europe.

Contact presse

ServicePower

Myriam Belfqih, EMEA Marketing Associate

m.belfqih@servicepower.com

 

ServicePower’s implante en France

ServicePower’s implante en France

Ce spécialiste du Field Service Management (FSM) propose une technologie SaaS unique d’optimisation des interventions terrain combinant ressources...

Read More
ServicePower nommée visionnaire dans le rapport Gartner®

ServicePower nommée visionnaire dans le rapport Gartner®

ServicePower nommée une nouvelle fois Visionnaire dans le rapport de Gartner, qui offre un aperçu du marché de la gestion des interventions terrain

Read More
ServicePower nommée visionnaire dans le rapport Gartner® 2022

ServicePower nommée visionnaire dans le rapport Gartner® 2022

ServicePower est nommé visionnaire dans le Gartner® Magic Quadrant™ 2022 pour la gestion des interventions terrain pour la sixième fois

Read More