L’entreprise spécialisée dans la gestion des interventions terrain est montée en puissance au cours du premier semestre de l’année
McLean (Virginie, États-Unis), le 28 juillet 2021 – ServicePower, entreprise leader dans la gestion des interventions terrain, a annoncé aujourd’hui une hausse de 33 % de son ARR pour son activité SaaS sur son dernier semestre, clôturé le 30 juin 2021. Cette croissance donne une impulsion favorable pour le deuxième semestre.
Dans le cadre de son développement, ServicePower a enregistré plusieurs réussites marquantes au cours des six derniers mois, notamment :
« Notre équipe a travaillé sans relâche pour dépasser nos prévisions. Cette réussite nous a donné une impulsion supplémentaire pour améliorer les expériences de service à destination d’entreprises internationales dans des secteurs tels que le bâtiment, le retail et les assurances”, déclare Frank Gelbart, PDG de ServicePower. “La croissance rapide de ServicePower démontre que le marché mondial apprécie nos solutions d’amélioration de l’expérience client pour les services à domicile ».
###
À propos de ServicePower :
ServicePower est une entreprise leader dans le domaine de la gestion des interventions terrain, dont l’objectif est d’offrir une expérience client supérieure, tout en conservant un niveau élevé d’efficacité opérationnelle. Des organisations mondiales de services sur site telles que GE Appliances, LG, AIG, Allstate et Siemens font confiance à ServicePower, car l’entreprise propose la seule plateforme SaaS qui permet de gérer efficacement leur personnel employé et contractuel. ServicePower propose également un réseau entièrement géré de prestataires de services sous contrat pour répondre à la demande de services de terrain dans les zones urbaines et les lieux difficiles d’accès en Amérique du Nord et en Europe.
Contact presse
ServicePower
Myriam Belfqih, EMEA Marketing Associate
m.belfqih@servicepower.com